Le Yoga thérapeutique et le Do In

Apprendre à se connaître est le premier des soins qu’impose à tout mortel la sagesse. Jean de la Fontaine

La femme libre pratique le yoga dans un vecteur de jardin zen 88215 -  Telecharger Vectoriel Gratuit, Clipart Graphique, Vecteur Dessins et  Pictogramme Gratuit

Le Yogathérapie s’adapte à tous, vous découvrirez par l’ajustement de vos postures et la régulation de votre souffle les vertus d’apaisement et de guérison du yoga.

Vous gagnerez en confiance, en force et en sérénité., vous apprendrez à gérer vos émotions à évacuer votre stress et à vous régénérer.

Le yoga vous aidera à appréhender la maladie avec plus de sérénité et à auto gérer la douleur, par le travail du souffle vous accéderez à un meilleur sommeil et une détente plus profonde.

J’accompagne mes séances de Yoga avec du Do In qui est une technique japonaise d’automassage issue de la médecine traditionnelle chinoise dont le principe de santé est l’harmonie du corps et de l’esprit.

Le Do in regroupe un ensemble de techniques physiques et mentales alliant postures, mouvements, étirements, acupressions, automassages, respiration et relaxation.

Les séances de yogathérapie feront l’objet d’une prise en charge sur mesure adaptée à vos besoins.

LA MALADIE NE DOIT PAS ÊTRE UNE FATALITE MAIS UNE FORCE SUPPLEMENTAIRE POUR AVANCER SUR LE CHEMIN DE LA SERENITE.