LES FAMILLES D’ÂMES

Connaître sa famille d’âme c’est devenir SOI.

Les familles d’âmes se comptent au nombre de 9, la famille des maîtres, la famille des guérisseurs, la famille des chamans, la famille des passeurs, la famille des enseignants, la famille des guerriers, la famille des communicants,  la famille des accueillants et la famille des alchimistes.

Chaque famille d’âme possède une signature vibratoire et une mission spécifique.

Connaître votre famille d’âme vous permettra d’aller vers vous, au plus profond de votre être, de comprendre et donner un sens à votre incarnation et ainsi de trouver votre chemin de vie et de pouvoir vous y épanouir pleinement dans le domaine sentimental,  professionnel et social.

Je vous propose le temps d’un atelier de 3h00 à 4h00 de découvrir à quelle famille vous appartenez, la couleur et le chakra qui s’y rapporte, vos blessures, votre mission de vie etc..

Par le biais d’une méditation guidée vous pourrez vous connecter à votre chakra nourricier ainsi que votre famille d’âme.

Connaître sa famille d’âme c’est se connecter à sa nature profonde pour vivre en harmonie un état de sagesse pour devenir un être arc en ciel.