Résultat de recherche d'images pour "photo shiatsu enfant"

Le Shiatsu de l’Enfant

Le Shiatsu est un soin énergétique qui s’intègre avec bienveillance et respect au rythme naturel du corps de ce fait il est parfaitement adapté aux enfants. C’est un toucher sécurisant apaisant, l’enfant se sent rassuré et pris en charge avec douceur. Le toucher est à la fois un besoin fondamental et un langage. Le shiatsu répond aux besoins physiques et psychologiques des enfants.

La relation étroite entre le corps et l’esprit doit se mettre en place dès le plus jeune âge. Avec les séances de shiatsu votre enfant sera plus détendu, plus relaxé, sa respiration plus calme et plus profonde, il pendra peu à peu davantage conscience de son corps, il apprendra à le connaître et de ce fait en sera plus à l’écoute. Il grandira dans un esprit de bienveillance à l’égard de lui même et des autres.

Le shiatsu apaise le système nerveux, l’enfant est plus disponible, plus calme et plus concentré, il sera plus à même de supporter des journées souvent bien trop chargées et bien trop longues que le rythme de vie des adultes lui impose.

Le shiatsu est un message de tendresse qui de part ses pressions douces, harmonieuses et sécurisantes s’enregistre dans l’inconscient. L’estime de soi est alors confirmée. Ce sont les premiers pas sur le chemin d’une harmonie du corps et de l’esprit et d’un épanouissement garantie pour vos enfants.

Le shiatsu de l’enfant se pratique sur tapis au sol ou sur table, et se destine aussi bien à des bébés, qu’aux  jeunes enfants, ou encore aux adolescents.

Si vous le souhaitez je peux vous enseigner un shiatsu « dit » familial pour le bien être de votre enfant.

Le shiatsu est une communication privilégiée. L’enfant qui reçoit un shiatsu de ses parents s’épanouit dans l’Amour des autres et de lui même.

Résultat de recherche d'images pour "photo shiatsu enfant"